12-06-2013, 20:18:46
pas clair : tes amortos doivent être bons - les miens OK à + de 300 mkm...
les coupelles sont à la tête de l'amorto
tu as plusieurs pièces assemblées (de mémoire 3)
fais les deux coté par sécurité une fois que tu auras démonté - tu pourras les comparer en plus
le pb est qu'entre démontage, diag, commande des pièces, remontage, faudra reprendre le vélo
respecte bien les couples de serrage (EA ou Haynes)
comme je suis maniaque, je ferais un réglage de géo. (j'ai pas voulu contredire) : cela t"évitera de bouffer du pneu
les coupelles sont à la tête de l'amorto
tu as plusieurs pièces assemblées (de mémoire 3)
fais les deux coté par sécurité une fois que tu auras démonté - tu pourras les comparer en plus
le pb est qu'entre démontage, diag, commande des pièces, remontage, faudra reprendre le vélo

respecte bien les couples de serrage (EA ou Haynes)
comme je suis maniaque, je ferais un réglage de géo. (j'ai pas voulu contredire) : cela t"évitera de bouffer du pneu