12-06-2013, 09:25:35
(11-06-2013, 11:49:53)ferdinotch a écrit : Le feu. La solution.
Pour faire simple, je pense que l'arrière n'est pas abimé, c'est presque indestructible si bien mené et ça peut tenir jusqu'à 300.000km sans soucis.
L'avant, tu peux faire le combo barre stab / butée de suspension et contrôler les rotules de triangulation ainsi que les silent blocs.
De toute façon, tu arrives vers 200.000, c'est la ou le train avant est à refaire ...
Niveau contrôle à part regarder si les parties caoutchouc semblent visuellement en bon état, je ne suis pas assez calé pour juger de quoique se soit. Donc "à priori" c'est ok du côté droit (pas encore regardé l'autre).
Pour la barre stab, se sont les silents blocks qui fatiguent je suppose ... ça doit être une belle merde à changer !
(11-06-2013, 20:31:03)zaroc a écrit :(11-06-2013, 17:09:41)domi a écrit : si tu te contentes de changer (operation moyennement difficile) les coupelles pas besoin de faire une geometrie apres par contre y mettre le feu me parait quelque peu exabuse!
si tu enleve l'amorto tu va devoir faire une géométrie , tu vas bouger les réglages des deux boulons a la base de l'amorto c'est eux qui font le carrossage.
D'après mes recherches, faut sortir l'amortisseur que je change ou pas. Me voilà donc avec 2 gentils forumeurs qui ne sont pas du même avis ; je pense quoi alors les copains ?

C70 2.5 LPT 1999 - 192.000kms (vendue)