09-06-2013, 16:54:36
(09-06-2013, 11:36:26)Loslo a écrit :(09-06-2013, 11:19:39)gorillaz11 a écrit : Le rayon de braquage, pénalisant en ville pour se garer mais bon on s'y fait, il faut juste prendre l'habitude de manœuvrer
+ 1. nous sommes d'accord, la S60 n'est pas une citadine, mais j'ai trouvé ça vraiment ch... Qui plus est , si l'auto est équipée de jantes 17" ou 18", il y aura des cales supplémentaires qui réduisent encore plus le rayon de braquage. Et dans les espaces restreints, petites rues d'un centre ville, parking souterrain.. ça gonfle un peu
Et même sans être un géant, moins d'1m80, mon siège gênait l'accès pour le passager...
Mais c'est vrai, c'est une super auto, bien équipée et bien finie : une vraie Volvo !
Le mieux, comme dit Gorillaz11, c'est un essai
Comme tu le dis, pour l'arrière c'est juste l'accès qui est difficile à cause des sièges avant (par contre le confort ), une fois installé c'est nickel, même pour moi ! (1,85m)
Le coffre est vaste mais l'accès n'est pas très aisé à cause de la malle, bon en contre-partie en hiver tu ne refroidis pas l'habitacle en ouvrant le coffre
Méfie toi lors de l'essai, on y prend vite goût