09-06-2013, 15:42:05
Bon hier j'ais mis 20 litres de SP 95 et 20 litres d'E85 , aucuns soucis , elle l'avale sans broncher , le mois prochain , 70 % d'E85 !!!
Par contre aprés changement des bougies , doigt allumeur et tete d'allumage , j'ai toujours des accoups au ralentis ( chaud ou froid idem ) et des chutes à 500 tours/ minutes lors de changement de rapports ou lors de point mort ( feu ou stop ) mais cette derniére et aléatoire , ça ne le fais pas à chaque fois , et c'est accentuer avec l'E85 .......
j'ai recus mon filtre à essence , je le change le WE prochain et une vidange en meme temp . en espérerant que ça régle mes accoups ( fitre essence ) sinon reste plus que les fils HT , mais ils m'ont l'air en bon état , à vérifier dans le noir , voir ci il y a des étincelles !!
on m'a parler de la vanne de ralentis ? vous en penser quoi ?
Par contre aprés changement des bougies , doigt allumeur et tete d'allumage , j'ai toujours des accoups au ralentis ( chaud ou froid idem ) et des chutes à 500 tours/ minutes lors de changement de rapports ou lors de point mort ( feu ou stop ) mais cette derniére et aléatoire , ça ne le fais pas à chaque fois , et c'est accentuer avec l'E85 .......
j'ai recus mon filtre à essence , je le change le WE prochain et une vidange en meme temp . en espérerant que ça régle mes accoups ( fitre essence ) sinon reste plus que les fils HT , mais ils m'ont l'air en bon état , à vérifier dans le noir , voir ci il y a des étincelles !!
on m'a parler de la vanne de ralentis ? vous en penser quoi ?
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.