09-06-2013, 15:41:13
Du nouveau en ce jour pluvieux...
Second long trajet avec la voiture mais Premier avec le pti loup à l'intérieur et tous ses accessoires. lol.. nous voilà donc parti le weekend dernier en direction de la Dordogne pour rejoindre la famille, total un peu plus de 600 bornes dans le weekend.
Les dernières modifs avant le départ furent:
-remplacement des panneaux intérieurs de portes arrières par des modèles en cuir (les avant viendront)
-Passage des baguettes intérieure en covering alu brossé
-Remplacement par mes soins de la distribution, avec pompe à eau et courroie accessoires.
Les photos de l'intérieur viendront plus tard.
Petite pause après 2h de route pour dégourdir un peu le pti bonhomme (le sortir de son cosy). et aussi pour que maman puisse câliner...c'est long deux heures.
Foire de Bergerac, ouf ils ont pensé à tondre la pelouse...entre les averses.
Le lieu de villégiature de ma tuture pour le weekend, ça change du garage...
Conso moyenne du weekend 5.5l/100, un demi plein pour environ 600 km avec 200km d'autoroute et le reste sur nationale.
Maintenant le plus dur reste à faire, Un bon nettoyage du volvo...
Second long trajet avec la voiture mais Premier avec le pti loup à l'intérieur et tous ses accessoires. lol.. nous voilà donc parti le weekend dernier en direction de la Dordogne pour rejoindre la famille, total un peu plus de 600 bornes dans le weekend.
Les dernières modifs avant le départ furent:
-remplacement des panneaux intérieurs de portes arrières par des modèles en cuir (les avant viendront)
-Passage des baguettes intérieure en covering alu brossé
-Remplacement par mes soins de la distribution, avec pompe à eau et courroie accessoires.
Les photos de l'intérieur viendront plus tard.
Petite pause après 2h de route pour dégourdir un peu le pti bonhomme (le sortir de son cosy). et aussi pour que maman puisse câliner...c'est long deux heures.
Foire de Bergerac, ouf ils ont pensé à tondre la pelouse...entre les averses.
Le lieu de villégiature de ma tuture pour le weekend, ça change du garage...
Conso moyenne du weekend 5.5l/100, un demi plein pour environ 600 km avec 200km d'autoroute et le reste sur nationale.
Maintenant le plus dur reste à faire, Un bon nettoyage du volvo...