09-06-2013, 11:29:13
J'ai une S60 en 140 cv de 2006 qui ne me sert que le dimanche et pour les vacances : sensiblement l'usage que tu veux en faire.
La mienne a 102 000 km. Je l'ai acheté a 40 000 km. Elle ne m'a couté que 3 vidanges avec filtres a huile et filtre habitacle, un jeu de bougies et des pneus. La fiabilité est bien la.
La conso : 8.3 l tout compris, bien sur plus en ville, moins a 90.
Un confort et un silence au top. Le point gênant le rayon de braquage. Je te déconseille les jantes en 17' car elle diminue le rayon de braquage et te font perdre un peu en confort.
Voili voulou
Si le 77 de ton pseudo correspond a ton département, on est dans le meme. Donc si tu veux la voir de près, fais signe
La mienne a 102 000 km. Je l'ai acheté a 40 000 km. Elle ne m'a couté que 3 vidanges avec filtres a huile et filtre habitacle, un jeu de bougies et des pneus. La fiabilité est bien la.
La conso : 8.3 l tout compris, bien sur plus en ville, moins a 90.
Un confort et un silence au top. Le point gênant le rayon de braquage. Je te déconseille les jantes en 17' car elle diminue le rayon de braquage et te font perdre un peu en confort.
Voili voulou
Si le 77 de ton pseudo correspond a ton département, on est dans le meme. Donc si tu veux la voir de près, fais signe
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 243 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes