06-06-2013, 17:04:36
Je viens de faire l'opération ce matin.
Au premier démarrage, je craignais le pire puisque le voyant est resté allumé alors qu'habituellement il ne s'allumé qu'après quelques kilomètres ... j'ai quand même décidé de rouler un peu pour voir, et puis au bout d'une minute le voyant s'est éteint. Après une dizaine de kilomètres et plusieurs freinages en tout genre pour tester, pas de voyant à l'horizon. Je pense donc que l'opération est un succès (je serais surement fixé ce week-end après 600km).
Pour ceux qui ne se sont pas encore lancés, rien de compliqué. Le plus chiant est d'ouvrir le boitier. J'ai essayé d'enlever le joint avec un petit tournevis pour éviter de le scier mais je n'ai réussi ainsi que sur deux des quatre côtés.
Au premier démarrage, je craignais le pire puisque le voyant est resté allumé alors qu'habituellement il ne s'allumé qu'après quelques kilomètres ... j'ai quand même décidé de rouler un peu pour voir, et puis au bout d'une minute le voyant s'est éteint. Après une dizaine de kilomètres et plusieurs freinages en tout genre pour tester, pas de voyant à l'horizon. Je pense donc que l'opération est un succès (je serais surement fixé ce week-end après 600km).
Pour ceux qui ne se sont pas encore lancés, rien de compliqué. Le plus chiant est d'ouvrir le boitier. J'ai essayé d'enlever le joint avec un petit tournevis pour éviter de le scier mais je n'ai réussi ainsi que sur deux des quatre côtés.