05-06-2013, 12:57:39
(05-06-2013, 12:12:44)vadelacaisse a écrit : pour le stations de super marché, faut pas flipper : c'est le même carburant : y'a pas 50 raffineries dans votre quartier
et c'est pareil entre shell et total : par ex, en PdL ou normandie, c'est du Total partout... et à Marseille, c'est du Shell !
y'a guère que dans les excellium ou autres qu'ils rajoutent de la poudre de perlipinpin
Il ne s'agit que de quelques pleins, pas tous ou j'ai eu des désagréments. J'ai du tomber sur une cuve qui avait été rempli il y a un moment donc l'essence était dégradée.. Pour le reste, je ne doute pas de la qualité des carburants, ils respectent tous la norme. Le problème vient de la fréquence de nettoyage des cuves et de la profondeur de puisage dans la cuve pour remonter plus ou moins de merde. En general, ceux qui nettoient leur cuve ne puisent pas au fond, et ceux qui ne nettoient pas puisent au fond. Cherchez l'erreur
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 195 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 243 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes