05-06-2013, 12:02:46
Si je m'y attends forcément mais bon, je sais pertinament que je suis dans la norme des "R" donc personellement je ne me fais aucun soucis de ce côté.
En fait entre 5500 et 6000RPM, d'origine, y'a un plat parce que c'est à ce moment la qu'on enrichi le plus pour fiabiliser en haut...donc plus tu prends de la pression, plus le phénomène est accentué.
Néanmoins, cela ne se ressens absolument pas sur la route, ni sur la pression de sural...reste aussi le phénomène du "quid" du banc?
J'ai juste la downpipe en 3" et la ligne qui va avec.
Reste a venir admission sur mesure avec frontal sur mesure et la on foutra 20psi!!! On veut essayer de chatouiller les ///M!!!
En fait entre 5500 et 6000RPM, d'origine, y'a un plat parce que c'est à ce moment la qu'on enrichi le plus pour fiabiliser en haut...donc plus tu prends de la pression, plus le phénomène est accentué.
Néanmoins, cela ne se ressens absolument pas sur la route, ni sur la pression de sural...reste aussi le phénomène du "quid" du banc?
J'ai juste la downpipe en 3" et la ligne qui va avec.
Reste a venir admission sur mesure avec frontal sur mesure et la on foutra 20psi!!! On veut essayer de chatouiller les ///M!!!