Ni le pantalon
@JO17 : c'est très dur a trouver le 95 en IDF.
Hormis les préconisations constructeurs et en admettant que les carburants en vente ne te flingueront pas ton moteur, j'essayerai le 95-e10 pour voir si la voiture l'accepte.
Par expérience, ma 850 de 1993 à du mal avec : grosse surconsommation mais dans quel état sont le débitmètre et la lambda (300 000 km ?). Donc la 850 tourne au 98 car impossible de trouver de 95 par ici. Avant sa disparition, elle tournait très bien avec.
Pour la S60 de 2006, elle a droit aux 3 carburants selon ce que je trouve. Pas de variation de perf ou de consommation hormis quelques achats malheureux en supermarché. Donc elle tourne principalement au 95e10, c'est moins cher
@JO17 : c'est très dur a trouver le 95 en IDF.
Hormis les préconisations constructeurs et en admettant que les carburants en vente ne te flingueront pas ton moteur, j'essayerai le 95-e10 pour voir si la voiture l'accepte.
Par expérience, ma 850 de 1993 à du mal avec : grosse surconsommation mais dans quel état sont le débitmètre et la lambda (300 000 km ?). Donc la 850 tourne au 98 car impossible de trouver de 95 par ici. Avant sa disparition, elle tournait très bien avec.
Pour la S60 de 2006, elle a droit aux 3 carburants selon ce que je trouve. Pas de variation de perf ou de consommation hormis quelques achats malheureux en supermarché. Donc elle tourne principalement au 95e10, c'est moins cher
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 195 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 243 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes