04-06-2013, 19:59:28
(04-06-2013, 18:22:22)volvo for ever! a écrit : dans ma caverne d'ali baba, j'ai un support d'ab neuf, jamais monté.... quand j'ai changer le cassé, j'ai eu la flemme de démonter l'ancien support qui avait rencontré un chat
(04-06-2013, 18:50:19)didvolvov70tdi a écrit : quel coté ton support ?
si c'est droit c'est pour baddy
si c'est gauche c'est pour moi !
(04-06-2013, 19:34:21)volvo for ever! a écrit : droit
(04-06-2013, 19:35:19)didvolvov70tdi a écrit : mer........
ah bah c'est malin! ils sont montés c'est vrai que pour le droit j'en ai chié, avec le bocal de lave glace et mes petites menottes, ce fut très simple..
Chris garde le dans un coin, si tu n'arrives pas a le vendre, je te le prendrais quand la periode sera plus faste, si il n'est pas vendu naturlich, je veux deja les voir allumés!!!
ils sont branchés et connectés, inter "jaune" connecté sur la prise "jaune", c'est ca???
la ou ca peche, c'est les relais... des "J" y en a partout, au moins 2
et le 213 sais pas ou le mettre... je suis en panne d'imprim, alors j'y ai été de mémoire... j'ai regardé sous la plaque ou il y a les fusibles, 2 places mais pas de cette couleur vert pale...vu aussi sous l'autre platine, pas vu d'emplacement distinct ni pour l'un ni pour l'autre...
Did tu me parlais d'un coup de crayon
Eclairez moi les gars!! (c'est le cas de le dire) j'ai pas du tout comprendre au shéma..
Et cette histoire de shunt, c'est pour les connecter aux "codes"??