26-05-2013, 18:17:37
(26-05-2013, 16:26:51)frefre76 a écrit : Pour avoir un capot plus petit donc voiture plus compacte et au crash test je pense ca doit etre different .
Tu as un ordi portable? Si oui tu laisses la vidéo charger et op tu vas dans le garage tu aura la vidéo en entière mais pas actualisation sinon perdue !
? ? ? Le capot d'un moteur en long est toujours plus long que celui d'un moteur en travers à moteur de cylindrée et "style" semblable, 5 cylindres, 20V, et 2.3l pour l'Audi et 2.4l pour la Volvo.
Pas besoin de doigts de fée dans l'Audi juste la face avant à tomber et ensuite la courroie est devant toi. C'est vrai que c'est plus long mais quel confort...
Je ne peux malheureusement pas aller de mon domicile au garage comme ça, il sont distants de 40km...
- V70 III - 2.5l T Summum - 2008 / depuis 2021 - 185000km
- V70 II - 2.4l 20V - 2001 / depuis 2008 - 315000km
- Audi 80 Cabriolet - 2.3l - 1994 / depuis 2012 - 192000km
- Triumph Spitfire Mk3 - 1969 / depuis 1980 - 162000km
Les autres sont parties...