25-05-2013, 12:12:32
(Modification du message : 25-05-2013, 12:20:45 par stephane94.)
Résultat des courses, top, ponçage au papier carrosserie 400/800/1000 et une couche très fine de Rustol (sans essuyage, j'ai pas osé !) Merci pour les conseils
Concernant la porte, je me suis bien pris la tête
Desserrer les écrous légèrement, (clé de 12) en haut ou en bas selon l'angle que l'on veut donner, ajuster tout ça au millimètre, en tirant ou poussant. Et du coup refaire le réglage du crochet de serrure (torx) pour que la porte ferme bien.
Du coup j'ai également écarté un peu la baguette de carrosserie sur le coté avant de la porte, pour qu'elle soit au dessus. Apparemment plus de prise d'air
Concernant la porte, je me suis bien pris la tête
Desserrer les écrous légèrement, (clé de 12) en haut ou en bas selon l'angle que l'on veut donner, ajuster tout ça au millimètre, en tirant ou poussant. Et du coup refaire le réglage du crochet de serrure (torx) pour que la porte ferme bien.
Du coup j'ai également écarté un peu la baguette de carrosserie sur le coté avant de la porte, pour qu'elle soit au dessus. Apparemment plus de prise d'air
Volvo 855GLT 2,5 20S BVA de 1995