ben les injecteurs de gpl sont très près du cylindre, plus près encore que ceux de l'essence, photo pas terrible :
![[Image: img0351mq.jpg]](http://imageshack.us/a/img843/7956/img0351mq.jpg)
mais ce que tu dis là sur la boite séquentielle est la suralimentation ? en effet en faisant l'autre jour mes 80-120, un coup la boite, sur D, envoi le compte tour à + de 5000 trs, et un autre coup, ça rétrograde qu'à 3000. Enfin oui la boite auto, c'est zarbi des fois, sur internet je trouve pas les explications et expériences. Finalement, je vais peut-être me servir davantage du séquentiel, et ça me rappelle les passages de vitesses à la volée comme sur mon ex-ducat', en soulageant à peine l'accélérateur.
![[Image: img0351mq.jpg]](http://imageshack.us/a/img843/7956/img0351mq.jpg)
mais ce que tu dis là sur la boite séquentielle est la suralimentation ? en effet en faisant l'autre jour mes 80-120, un coup la boite, sur D, envoi le compte tour à + de 5000 trs, et un autre coup, ça rétrograde qu'à 3000. Enfin oui la boite auto, c'est zarbi des fois, sur internet je trouve pas les explications et expériences. Finalement, je vais peut-être me servir davantage du séquentiel, et ça me rappelle les passages de vitesses à la volée comme sur mon ex-ducat', en soulageant à peine l'accélérateur.
ex-Volvo : 345 GLS / S40 1.8 / V40 1.8 GPL / C70 2.5 LPT GPL / 850 T5 2.0L / V50 T5 GPL