25-05-2013, 06:50:48
Bon, l'avion est sur la route, ça marche pas trop mal.
Par contre : ma trappe a essence s'est bloquée, elle marchait avant, donc je pense qu'il y'a un faux contact ou comme ça, quelqu'un a une astuce ? Car je n'ai pas trouvé de déverouillage manuel comme sur la 850)
J'ai nettoyé les connections du boutons mais rien n'y fait !
J'ai toujours un point dur dans la direction... je pensais aux roulements sur les butées de suspensions des mac phersons car voiture levée la crémaillère est bien libre, donc c'est avec le poid dessus.
Sinon c'est sympa, rien à comparer avec la 850 : direction douce, boite douce, moteur plus doux (bon normal, essence vs diesel), freinage plus agréable et surtout bien meilleur insonorisation !
Par contre : ma trappe a essence s'est bloquée, elle marchait avant, donc je pense qu'il y'a un faux contact ou comme ça, quelqu'un a une astuce ? Car je n'ai pas trouvé de déverouillage manuel comme sur la 850)
J'ai nettoyé les connections du boutons mais rien n'y fait !
J'ai toujours un point dur dans la direction... je pensais aux roulements sur les butées de suspensions des mac phersons car voiture levée la crémaillère est bien libre, donc c'est avec le poid dessus.
Sinon c'est sympa, rien à comparer avec la 850 : direction douce, boite douce, moteur plus doux (bon normal, essence vs diesel), freinage plus agréable et surtout bien meilleur insonorisation !
V70 III D5 245 Geartronic MY12