24-05-2013, 21:35:39
Bon d'accord j'arrête...
Mais quelque part, je ne comprends pas trop la démarche :
Tu achètes un break, puissant, mais gourmand.
Et tu le castres au niveau moteur et au niveau coffre avec un système qui te fait perdre (normalement un peu) de la puissance et la moitié de la contenance du coffre, et qui coute 25 % du prix de la voiture ?
A amortir pas évident en plus ?
je ne critique pas j'essaie de comprendre

Mais quelque part, je ne comprends pas trop la démarche :
Tu achètes un break, puissant, mais gourmand.
Et tu le castres au niveau moteur et au niveau coffre avec un système qui te fait perdre (normalement un peu) de la puissance et la moitié de la contenance du coffre, et qui coute 25 % du prix de la voiture ?
A amortir pas évident en plus ?
je ne critique pas j'essaie de comprendre

T5, what else ?
Ben un petit rouge en attendant (B200E), une Citroën à boules et... Une M365 pour les beaux jours
