23-05-2013, 12:41:28
pour le prix, on n'a rien sans rien ma pov' dame !
mais de toi à moi, entre le prix demandé sur l'annonce et le prix où il va te la céder...yaura une sacré marge, parcequ'on n'est pas des millions à acheter de nos jours une coupé turbo essence qui fait du 10 L/100.
mais en même temps, je me mets du coté du vendeur, et c'était d'ailleurs exactement mon cas il y a qqls mois, c'est aussi des voitures à 350 000 francs à l'époque, et si elles sont bien entretenues, tiens au fait, attention aux amortisseurs à changer à plus de 150 000 km, ça fait mal au sein de les brader.
mais de toi à moi, entre le prix demandé sur l'annonce et le prix où il va te la céder...yaura une sacré marge, parcequ'on n'est pas des millions à acheter de nos jours une coupé turbo essence qui fait du 10 L/100.
mais en même temps, je me mets du coté du vendeur, et c'était d'ailleurs exactement mon cas il y a qqls mois, c'est aussi des voitures à 350 000 francs à l'époque, et si elles sont bien entretenues, tiens au fait, attention aux amortisseurs à changer à plus de 150 000 km, ça fait mal au sein de les brader.
ex-Volvo : 345 GLS / S40 1.8 / V40 1.8 GPL / C70 2.5 LPT GPL / 850 T5 2.0L / V50 T5 GPL