quel difference entre la surpension de la S et la V
la V : suspension sport , jantes de 17 et barre anti rapprochement
la S : suspension normale , jantes de 16
on dirait un fauteuil mais il y a du roulis , normale moins raide et plus haute
merci , je ferais des photos .
perso je met mes plaques sur plusieurs voitures , si je me fait pince j'ai un mois pour me mettre en ordre
en belgique pour immatricule une caisse avec un moteur ainsi , il te faut 3500 euros !!!!!!!!!!!!!
la V : suspension sport , jantes de 17 et barre anti rapprochement
la S : suspension normale , jantes de 16
on dirait un fauteuil mais il y a du roulis , normale moins raide et plus haute
(22-05-2013, 19:57:25)Polo_leblond a écrit : chouette moulin
les berlines ont pas trop la cote, du coup certains en profitent et ils ont bien raison !
une question traverse l'esprit, je constate que pas mal d'entre vous ont plusieurs voitures mais comment les assurez vous ? quand je vois le prix que ça me coute juste pour mon coupé . Et l'écart tous risques / tiers n'est pas énorme.
Enfin bref, félicitation pour cette S70 ! quelques photos de l'intérieur peut-être à l'occasion.
merci , je ferais des photos .
perso je met mes plaques sur plusieurs voitures , si je me fait pince j'ai un mois pour me mettre en ordre
en belgique pour immatricule une caisse avec un moteur ainsi , il te faut 3500 euros !!!!!!!!!!!!!
V70 lpt 1999 , gpl zavoli , 267000kms