22-05-2013, 17:04:44
Rifilou, je pense pas finalement car à 60 en "3", c'est du bas régime. Je demande à ceux qui ont des 850 T5 de se mettre en 3ème à 60 et de monter à 100. Je crois qu'on arrivera à ce résultat, kifkif vu la précision de la mesure.
je crois avoir ma petite idée, suite à ma visite chez le psy
la bva.
comme on a dit ailleurs, le logiciel qui s'adapte à la conduite du conducteur (hum, bonjour le style) a certainement été réinitialisé pd l'installation car la batterie a été débranchée un bon moment (pour mettre les injecteurs je crois, peu importe). Et je n'ai plus retrouvé les sensations d'avant, avec rétrogradage moins vif, faut davantage taper dans l'accélérateur pour que ça rétrograde, et ensuite la montée en régime est moins franche avec une sorte de patinage : le régime moteur reste constant mais la voiture accélère (un peu) qd même. Enfin mes repères ont dû être un peu perdu, c'est moins le cas, encore un peu.
Mais là, faut que j'arrête de faire des runs car je vais finir par me faire gauler,
mais m'en va qd même tester le 80-120, en "D", car là je pense que j'accroche les 5 s, comme indique Viet45. Pour le 80-180 en 17s, vu qu'il me reste que 9 pts et que normalement je dois récupérer les 12, j'ai pas trop envie.
je crois que tout va bien en fait
Je vais changer les bougies dans qqls temps, elles ont 64000 km, faire faire la vidange-rinçage de la BVA.
à moyen terme, je vais faire un stage 1. Le gazier m'a dit que monter à 250 ch ou un peu plus, c'est sans risque. Et surtout, le calculateur gpl s'en fout. Il ne fait que prendre les infos si j'ai tout compris, du calculateur essence pour adapter l'injection de gpl.
je crois avoir ma petite idée, suite à ma visite chez le psy
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la bva.
comme on a dit ailleurs, le logiciel qui s'adapte à la conduite du conducteur (hum, bonjour le style) a certainement été réinitialisé pd l'installation car la batterie a été débranchée un bon moment (pour mettre les injecteurs je crois, peu importe). Et je n'ai plus retrouvé les sensations d'avant, avec rétrogradage moins vif, faut davantage taper dans l'accélérateur pour que ça rétrograde, et ensuite la montée en régime est moins franche avec une sorte de patinage : le régime moteur reste constant mais la voiture accélère (un peu) qd même. Enfin mes repères ont dû être un peu perdu, c'est moins le cas, encore un peu.
Mais là, faut que j'arrête de faire des runs car je vais finir par me faire gauler,

mais m'en va qd même tester le 80-120, en "D", car là je pense que j'accroche les 5 s, comme indique Viet45. Pour le 80-180 en 17s, vu qu'il me reste que 9 pts et que normalement je dois récupérer les 12, j'ai pas trop envie.
je crois que tout va bien en fait
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Je vais changer les bougies dans qqls temps, elles ont 64000 km, faire faire la vidange-rinçage de la BVA.
à moyen terme, je vais faire un stage 1. Le gazier m'a dit que monter à 250 ch ou un peu plus, c'est sans risque. Et surtout, le calculateur gpl s'en fout. Il ne fait que prendre les infos si j'ai tout compris, du calculateur essence pour adapter l'injection de gpl.
ex-Volvo : 345 GLS / S40 1.8 / V40 1.8 GPL / C70 2.5 LPT GPL / 850 T5 2.0L / V50 T5 GPL