+1 avec le LDR volvo, ça semble important selon mes sources (t4r480), je ne fais que répéter, ne me demandez pas why 
+1 avec l'E85, mais dans mon pays, la pompe la plus proche est à 80 km (à Aix). Donc laisse béton, sinon même pas je me posais la question. Faisant + de 20000 km/an, le GPL est rentabilisé en 3 ans. C'te caisse me plaît, donc je sais que je vais la garder au moins 4 ans, voire...car je change pas souvent. donc CQFD, et je répète, le GPL, normalement on perd pas de pêche maintenant, on n'est plus dans les années 50.
non, pas injection liquide de GPL, mon install c'est injection séquentielle gazeux. Matos Prins VSII, bref le top...normalement. L'injection liquide, ya des inconvénients qui me déplaisait : bruit de la pompe et capacité du réservoir + faible, et prix + élevé aussi.
dis-moi getused, toi aussi tu as une s40t5awd geartronik non ? tu veux pas me faire un chronométrage 60 à 120 en D, et en 3 ? car avec ce genre de comparaison je pourrais + facilement dire à mon installateur que ça déconne sur ma caisse. merci.
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+1 avec l'E85, mais dans mon pays, la pompe la plus proche est à 80 km (à Aix). Donc laisse béton, sinon même pas je me posais la question. Faisant + de 20000 km/an, le GPL est rentabilisé en 3 ans. C'te caisse me plaît, donc je sais que je vais la garder au moins 4 ans, voire...car je change pas souvent. donc CQFD, et je répète, le GPL, normalement on perd pas de pêche maintenant, on n'est plus dans les années 50.
(20-05-2013, 14:59:45)getused a écrit : ...
Ceci n'explique pas le problème de fX. C'est un système "liquide" que tu as fait monter ?
non, pas injection liquide de GPL, mon install c'est injection séquentielle gazeux. Matos Prins VSII, bref le top...normalement. L'injection liquide, ya des inconvénients qui me déplaisait : bruit de la pompe et capacité du réservoir + faible, et prix + élevé aussi.
dis-moi getused, toi aussi tu as une s40t5awd geartronik non ? tu veux pas me faire un chronométrage 60 à 120 en D, et en 3 ? car avec ce genre de comparaison je pourrais + facilement dire à mon installateur que ça déconne sur ma caisse. merci.
ex-Volvo : 345 GLS / S40 1.8 / V40 1.8 GPL / C70 2.5 LPT GPL / 850 T5 2.0L / V50 T5 GPL