17-05-2013, 11:14:14
Volvo S 80 TDi Summun automatique 140ch à moteur Audi. 378000 Km
J'ai acheté cette voiture en février mais pas mal de petits soucis se sont présentés.
1. Fuite sur le raccord gauche de crémaillère de direction (oui celui qui est entre la crémaillère) et la traverse de berceau !..)
2. Puis dans la foulée un fuite de gasoil sur le chapeau de pompe à injection.
L'ancien propriétaire a préféré même de la pâte à joint que d'acheter une pochette à 14 € Ttc.
Mon soucis actuellement est que la voiture ne démarre plus. Il n'y a pas de gasoil au raccord d'arrivée sur la PàI. Normalement, je pense, il doit il y avoir une pompe de gavage. Je n'arrive pas à trouver l'information de position de cette dernière et si pas hasard il y a un fusible. Est ce le démontage de la PàI ?
Je n'ai pu contrôler la fuite à la crémaillère non plus. Le pire est que j'ai conduit cette voiture que 100 km mais j'ai adoré celle ci.
Je vous remercie et souhaite une agréable journée.
J'ai acheté cette voiture en février mais pas mal de petits soucis se sont présentés.
1. Fuite sur le raccord gauche de crémaillère de direction (oui celui qui est entre la crémaillère) et la traverse de berceau !..)
2. Puis dans la foulée un fuite de gasoil sur le chapeau de pompe à injection.
L'ancien propriétaire a préféré même de la pâte à joint que d'acheter une pochette à 14 € Ttc.
Mon soucis actuellement est que la voiture ne démarre plus. Il n'y a pas de gasoil au raccord d'arrivée sur la PàI. Normalement, je pense, il doit il y avoir une pompe de gavage. Je n'arrive pas à trouver l'information de position de cette dernière et si pas hasard il y a un fusible. Est ce le démontage de la PàI ?
Je n'ai pu contrôler la fuite à la crémaillère non plus. Le pire est que j'ai conduit cette voiture que 100 km mais j'ai adoré celle ci.
Je vous remercie et souhaite une agréable journée.