16-05-2013, 09:12:57
Merci pour ton schéma XX Hell, j'ai réfléchi à mon problème, il faut que je me bricole une cale qui va maintenir la pièce 2 et trouver la bonne douille pour le filtre 4 plutôt que ma clé à ruban et je devrais m'en sortir, ca me permettra d'utiliser un tube rallongé afin d'avoir un bon bras de levier...
Sinon, la question : "Quel fada est encore allé te serrer ça comme un abruti !?" .... combien de fois je me la suis posée lorsque je commençais l'entretien sur une voiture que je ne connaissais pas... Sur mon ancien W124 lors de la première vidange, ca s'est soldé par devoir souder un écrou de gros diamètre à ce qu'il restait du bouchon de vidange... pfff
Sinon, la question : "Quel fada est encore allé te serrer ça comme un abruti !?" .... combien de fois je me la suis posée lorsque je commençais l'entretien sur une voiture que je ne connaissais pas... Sur mon ancien W124 lors de la première vidange, ca s'est soldé par devoir souder un écrou de gros diamètre à ce qu'il restait du bouchon de vidange... pfff
Back to the Basics...
S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5