14-05-2013, 16:35:26
(Modification du message : 14-05-2013, 16:40:41 par quentscorp.)
(14-05-2013, 10:37:21)frefre76 a écrit : Une belle alternative cette c30, bien équiper elle fait tourner les têtes.
Bienvenu ici
Parcontre pour les jantes ... Lui met pas de vulgaire jante comme ça![]()
Pourquoi ne pas lui mettre des jantes de R ( pégases ) ? En plus moins chers " http://www.ipdusa.com/prodtype.asp?VL=244 " , tu aura pas de surprise en plus vue que tu saura ce que ça donne, et juste a leur poser la question si il faut des cales ou non, et en plus moins cher ( meme avec les frais de ports tu sera forcement gagnant vue le prix du dollars ) tu met des centres de roues volvo et on dirait un montage origine !
Je ne suis pas fan des jantes que tu me montres, je trouve que ça fait enjoliveurs, tuning et bas de gamme.
Je souhaite lui donner un look agressif et les Borbet le sont, tout en restant sobre et classe et de très bonne qualité d'après les nombreux échos que j'ai eu.
En monte d'origine, seules les jantes Atreus sont sympas... et je préfère acheter directement les jantes,... près de chez moi.
Les jantes + les pneus HIFLY, me reviennent à 1140 euros. Mes pneus seront revendus 200 euros à mon frère, et mes jantes, un ami me les achète 250 euros, donc au final, les jantes + pneus me reviendront à 690 euros, donc ça ne me revient pas trop cher.