14-05-2013, 12:06:47
(Modification du message : 14-05-2013, 12:19:46 par ferdinotch.)
(13-05-2013, 22:38:15)volvotosor a écrit : avoue tu t’ennuies, l'alfa est fini, le mazout aussi, il te fallait une occupation :d:d:d .... manque de sport animalier? :p:d:d:d
plus là! :d:d
beau boulot et le budget alors? ça en est où?
Mais c'est totalement ça !
L'alfa j'ai encore un peu de boulot dessus, mais je me reserve pour lui faire une "GROSSE" resto :
- amortos / train avant (encore, moog = caca)
- silentbloc moteurs complets.
- jantes en 15
- Freinage perfo
ça sera mon gentleman driver et trackday driver!
Pour le TDI, j'en peux juste plus du nuage noir à chaque décrassage et des vibrations. J'adore cette auto mais c'est pas fait pour moi ! Je fais des petits trajets 20 fois par semaine (moins de 5km) donc ça ne va pas dans l'esprit d'un TDI, je préfère le vendre et en tirer un bon prix.
Et pourtant .... J'ai une nouvelle copine, donc les "projets animalier" c'est tout le temps, mais je sais pas, nouvelle copine = nouvelle voiture non ?
Au niveau du budget, je suis pour le moment à moins de 1.000 euros tout compris. Elle sera donc sur la route avec sa cuve toute belle et son contrôle pour moins de 1.000, et après je verrais pour :
- repeindre quelques éléments ...
- reprendre les deux sièges avants.
(14-05-2013, 04:41:52)cptcook56 a écrit : Super taffs
ca commence a avoir de la gueule tous ca
par contre la il reste un peu de boulot avant de remonter le train
faut que ca brille aller un coup D'APC
Sinon pour le coté pratique tu peux changer les rivet sur le passage de roue parechoc par des dzus principalement utilisé sur les carénage moto sa permets la dépose rapide sa tient bien
En tous cas félicitation
Merci ! les rivet ce sont des DZUS c'est ça ?
Pour les passages de roues, je vais m'en occuper, j'ai pour le moment juste eu le temps de démonter le triangle et le cardan pour y voir plus clair !
Ce weekend elle sera sur la route !!!
V70 III D5 245 Geartronic MY12