13-05-2013, 21:36:38
(Modification du message : 13-05-2013, 21:47:01 par ferdinotch.)
Merci ! je connaissais cette technique !
J'ai pour le moment uniquement néttoyé à l'APC pour "dégrossir". Je ferai le reste après !
quelques photos des travaux de ce long weekend .. :
Passage à l'ultra son des injecteurs et de la rampe
Changement des tuyaux de gaz et des colliers à oreilles, nettoyage des buses d'injection du GPL.
nettoyage du filtre à air :
Polissage de la rampe et protection :
Montage à blanc sur le moteur en attendant le joint cache culbu :
Changement des vis par du CHC Inox :
Pour did :
Sinon le train avant en est la :
Obligé de sortir l'arrache pour enlever le cardan du roulement, il s'était collé : Ca fait ça quand on ne met pas de la graisse de montage !
et obligé de l'utilisé pour sortir le tripode, c'est du montage "côte pour côte", donc remontage à la presse oblige !
et les anciens freins arrières :
J'ai monté les nouveaux en refaisant les canalisations rigides.
Pour l'avant, j'ai nettoyé et protégé celui côté passager, celui côté conducteur était nickel !
La suite :
- Changement du soufflet de cardant HS
- Changement du flexible de frein
- Montage du triangle AVG
- changement du moyeu
- changement des rotules de direction AVG
remontage
- Recuperation de la cuve GPL ce jeudi et remontage en refaisant les canalisations rigides
- montage du catalyseur
- purge des freins
- babiolles diverses
- CT pour la fin du mois !
J'ai pour le moment uniquement néttoyé à l'APC pour "dégrossir". Je ferai le reste après !
quelques photos des travaux de ce long weekend .. :
Passage à l'ultra son des injecteurs et de la rampe
Changement des tuyaux de gaz et des colliers à oreilles, nettoyage des buses d'injection du GPL.
nettoyage du filtre à air :
Polissage de la rampe et protection :
Montage à blanc sur le moteur en attendant le joint cache culbu :
Changement des vis par du CHC Inox :
Pour did :
Sinon le train avant en est la :
Obligé de sortir l'arrache pour enlever le cardan du roulement, il s'était collé : Ca fait ça quand on ne met pas de la graisse de montage !
et obligé de l'utilisé pour sortir le tripode, c'est du montage "côte pour côte", donc remontage à la presse oblige !
et les anciens freins arrières :
J'ai monté les nouveaux en refaisant les canalisations rigides.
Pour l'avant, j'ai nettoyé et protégé celui côté passager, celui côté conducteur était nickel !
La suite :
- Changement du soufflet de cardant HS
- Changement du flexible de frein
- Montage du triangle AVG
- changement du moyeu
- changement des rotules de direction AVG
remontage
- Recuperation de la cuve GPL ce jeudi et remontage en refaisant les canalisations rigides
- montage du catalyseur
- purge des freins
- babiolles diverses
- CT pour la fin du mois !
V70 III D5 245 Geartronic MY12