13-05-2013, 14:31:12
D'ailleurs, le "-11" suivant la teinte correspond-t-il à quelque chose en particulier? Un type de vernis, peut-être? 
Bon, sinon, petits tests des freins, de l'abs, du moteur et de la boîte sur une route dégagée, avec un moteur à température etc etc , et comment dire... Bah ça roule bien
.
Bon, j'ai pas trop tiré dessus, parce que jeune permis, et que j'y tiens, à mon bout de carton
, donc respect de limitations bien comme il faut, mais rien n'interdit d'arriver vite à la-dite limitation
...
Le bloc prends bien ses tours de façon linéaire, malgré l'éthanol, donc le boitier joue bien son rôle, et ce jusque 6000 t/min sans souci (bon, on y monte, mais on y reste pas
), quand ça freine, ça freine (et bien ! ), mais sans fumer la gomme, donc ça c'est parfait, la boîte je la trouve un peu dure sur les passages, mais on s'y habitue vite, il faut juste que je me fasse à la marche arrière sous la 5eme, et pas à côté de la première avec un anneau à relever (la 240 a du mal à se faire oublier de ce côté là ).
Bien content de mon achat, tout de même

Bon, sinon, petits tests des freins, de l'abs, du moteur et de la boîte sur une route dégagée, avec un moteur à température etc etc , et comment dire... Bah ça roule bien

Bon, j'ai pas trop tiré dessus, parce que jeune permis, et que j'y tiens, à mon bout de carton

Le bloc prends bien ses tours de façon linéaire, malgré l'éthanol, donc le boitier joue bien son rôle, et ce jusque 6000 t/min sans souci (bon, on y monte, mais on y reste pas

Bien content de mon achat, tout de même

![[Image: u528.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/853/u528.jpg)
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo