12-05-2013, 19:55:06
Tout ne se passe pas comme prévu sur ma break...

J'ai du sortir totalement la fusée gauche et pour faire simple le cardan s'est déboîté coté boite... donc j'ai du tout sortir pour ré-aligner les billes...plus qu'à remonter avec de la graisse et des colliers neufs que bien évidemment je n'ai pas en stock...j'en achèterai demain.
Pour la rotule de suspension neuve, elle a fini par être mise avec la fusée prise dans l'étau et enfoncée petit à petit en tapotant sur les cotés de celle ci... les photos vont suivre prochainement... une vraie merde à faire en poste.
Pour info celles d'origine sont badgées Volvo avec le triangle Lamforder, elle était bien HS avec ses 238000 kms et ses 12 ans.
Samedi prochain, je ferai le coté droit et pour ne pas me refaire avoir, je démonterai la fusée intégralement dès le début.
Sinon, vidange effectuée par de la 10W40 Elf 100% synthèse... je verrai bien.


J'ai du sortir totalement la fusée gauche et pour faire simple le cardan s'est déboîté coté boite... donc j'ai du tout sortir pour ré-aligner les billes...plus qu'à remonter avec de la graisse et des colliers neufs que bien évidemment je n'ai pas en stock...j'en achèterai demain.
Pour la rotule de suspension neuve, elle a fini par être mise avec la fusée prise dans l'étau et enfoncée petit à petit en tapotant sur les cotés de celle ci... les photos vont suivre prochainement... une vraie merde à faire en poste.
Pour info celles d'origine sont badgées Volvo avec le triangle Lamforder, elle était bien HS avec ses 238000 kms et ses 12 ans.
Samedi prochain, je ferai le coté droit et pour ne pas me refaire avoir, je démonterai la fusée intégralement dès le début.
Sinon, vidange effectuée par de la 10W40 Elf 100% synthèse... je verrai bien.