11-05-2013, 10:14:46
Je suis hélas garé dans une ville chargée en bourrins, et après 3 pare chocs d'espace explosés et un hayon fendu
, la boule fit des merveilles, les mecs te laissent 5 cm de marge...
Mais bon, après rien ne vaut une 240 sans attelage, pour se garer sans craindre les chocs, car cette série avait encore des "pares-chocs", et non des "boucliers", la différence étant que l'un absorbe quand l'autre encaisse...
Le pare choc de la 240 a largement fait ses preuves contre un bus fumant un stop et un 36 tonnes prenant un virage un peu large...
Ah, et sinon, bilan du match d'hier :
Culasse du B5204S : 1
Quatrième métacarpe de la main droite : 0
Du coup il faut que je ménage la main droite, et clé dynamométrique à la benne

Mais bon, après rien ne vaut une 240 sans attelage, pour se garer sans craindre les chocs, car cette série avait encore des "pares-chocs", et non des "boucliers", la différence étant que l'un absorbe quand l'autre encaisse...
Le pare choc de la 240 a largement fait ses preuves contre un bus fumant un stop et un 36 tonnes prenant un virage un peu large...
Ah, et sinon, bilan du match d'hier :
Culasse du B5204S : 1
Quatrième métacarpe de la main droite : 0
Du coup il faut que je ménage la main droite, et clé dynamométrique à la benne

![[Image: u528.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/853/u528.jpg)
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo