11-05-2013, 10:11:08
(11-05-2013, 06:39:25)Baronletto a écrit : perso je conseille la boule à l'arrière et le parebufle à l'avant.

Non non je suis d'accord avec ton raisonnement XX hell, mais âpres perso j'ai toujours eu la voiture avec la boule donc je connais le gabarit avec et même dans le cas, je vais jamais titiller les 10 cm près du par choc voisin car je fais très attention, que la soit voiture ai 20 ans ou soit une grosse berline allemande, ceux que tu dis ba c'est con on pourrait avoir une débat la dessus, ça doit exister sur le net ^^, je te donne un exemple, hier je me gare sur un parking, le plus loin possible comme a chaque fois, personne autour tranquille, je reviens, une dame avec sa porte ouverte sur la carrosserie, cette fois j'avais rien, est ce que ça veut dire quelle a oublier quelle avait une porte? Non parce sur les gens font ou attention, en 1 ans que j'ai la s60 j'ai retrouver je sais pas combien de Pete, pourtant je le gare dans les sous terrain au plus bas et je paye alors que dehors c'est gratuit pour pas avoir ses ennuies et pourtant sa y change rien et avant de partir a chaque fois je fais le tour de la voiture pour vérifier aucune rayure , par contre avec la 700 personne vient me titiller sur les parking, après boule ou pas, les gens en ont rien a foutre de la bagnole des autres, je garde aussi la boule parce que la 700 si on le rentre dedans et sur le choc est trop gros, l'assurance prendra pas en compte, comme tout voiture ancienne ils diront ba non la valeur est supérieur donc a la casse, combien de fois j'ai entendu des : ouaou elle est vielle met la à la casse par des gens qui ont des voitures de la moitier de sa taille et qui obliger de se garer avec radar de recul avant arrière et pourtant avec plein de Pete sur les parchocs ... Alors que la mienne a la carrosserie en bonne état je trouve
Donc on devrait tous faire attention mais au final combien le font ?

Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] )
Mon petit sanctuaire -> enfumer les autres pour le plaisir

Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd - fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !)
Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre