bon, c'est pas mal comme base de debut de travail!
j'en ai trouve une il est vrai une 10s 144cv avec 250000kms mais pour 1000€ et en bien meilleur etat: interieur en etat, une portiere a changer (fait pour 20€) un retro meme cote a changer (fait car en stock) les deux cardans a changer (fait car récupérés sur mon ex 855) distrib a refaire (fait recup de la 855 a part courroie neuve) plaquettes de freins arr neuves et garnitures de tambours pour le frein a main faits, histoire de finir l'allumage au top de ma 855 est passé sur la v70, voila globalement peu de frais et une voiture extra full options (finition summum) bref je me regale la difficulte pour la tienne est l'interieur car les sieges sont morts... j'en ai en stock mais des noirs donc pas bon pour toi mais si tuas besion de pieces j'ai peut etre ... ma 855 a ete entierement depouillée et j'ai encore de la piece sur 2 850. bon courage, nico.
au fait ton gpl est soufflé ou aspiré?
j'en ai trouve une il est vrai une 10s 144cv avec 250000kms mais pour 1000€ et en bien meilleur etat: interieur en etat, une portiere a changer (fait pour 20€) un retro meme cote a changer (fait car en stock) les deux cardans a changer (fait car récupérés sur mon ex 855) distrib a refaire (fait recup de la 855 a part courroie neuve) plaquettes de freins arr neuves et garnitures de tambours pour le frein a main faits, histoire de finir l'allumage au top de ma 855 est passé sur la v70, voila globalement peu de frais et une voiture extra full options (finition summum) bref je me regale la difficulte pour la tienne est l'interieur car les sieges sont morts... j'en ai en stock mais des noirs donc pas bon pour toi mais si tuas besion de pieces j'ai peut etre ... ma 855 a ete entierement depouillée et j'ai encore de la piece sur 2 850. bon courage, nico.
au fait ton gpl est soufflé ou aspiré?