02-05-2013, 18:55:17
(Modification du message : 02-05-2013, 18:57:01 par ferdinotch.)
(02-05-2013, 18:15:23)shelby37 a écrit : pourquoi pas un T5 ferdi ? le 2.5L 20V est mou, tu verra ... enfin mou je me comprends quoi
Tous simplement car j'ai eu cette affaire qui c'est présenté ...
Le T5 je l'aurais bien pris, mais pas de pompe au Bio ici, et rouler au SP pour faire 30.000 par an non merci, je suis pas rotchild.
De plus, je ne veux pas que mon Daily soit trop puissant, il faut pas que ça fasse double emploi avec l'Alfa qui elle, envoit du boisssss !
(02-05-2013, 18:50:36)domi a écrit : j osais rien dire mais je pense que part rapport au tdi la difference de peche sera pas phenomenale mais bon chacun fait ce qu il veut et je ne critiquerai pas ton choix (apres tout tu as vu l auto de pres!)
Si par contre, mon TDi marche très fort avec la prépa que je lui ai fait, ducoup je sens bien que le B5254 est très mou à côté.
Mais je veux une voiture confort, que seul l'essence peut procurer.
Et puis le son moteur d'un 5 en ligne atmo, c'est quand même mieux qu'un mazout ou qu'un T5 ! j'ai été très déçu du son du T5 en ligne origine ...
Mais si vous saviez combien j'ai payé le V ... ça fait envie !

V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM