02-05-2013, 16:07:28
Bon ça va bien la réunion tuperware les gonzesses la? Bon aller, j'avoue Guzzi, j'ai rien a dire,c'est de la bonne becanne, puis étant rital j'ai plutôt intérêt a défendre les italienne (a part ducati pourrit).J'ai 2 photos de mon grand père sur une gillera en plein virage (pavée^^).Donc ok tu es presque un mec bien Bronsco. LE seul problème c'est quand tu dis que t'as roulée en BM. C'est pas des moto ca, enfin si, c'est des moto, c'est les personne qui sont dessus qui n'ont rien a voir. Dans la vie y as les motard, puis y as des BMiste...helas. En short, chemisette et chaussure bateau, casque bol et la pouf derrière en mini short et le Yorkshare dans les mains. Qu'ils s"étonnent pas de prendre des doigts quand ils me saluent^^
Mais je te cache pas que dernièrement j'ai très envie de me faire un café racer, bobber, sur base d'un vieux 750 four! et oui, truc de ouf pour un japaniste! Mais ça seras quand j'aurais les moyens d'avoir une 2eme moto!!
PS: au fait si je te traite de nain c'est a cause de ton nom. Bronsclo qui ressemble a brontolo, le nom italien de grincheux.
PPS: Si je vous dit que mon père vient du sud ouest, ma mère est italienne, qu'on as vécu dans le sud pas mal d'année (cannes) et que ma famille est tjr la bas; je passe tjr pour un parisien a la con? ^^
Bref, on va arréter la le HS ^^
Salut poilus
Mais je te cache pas que dernièrement j'ai très envie de me faire un café racer, bobber, sur base d'un vieux 750 four! et oui, truc de ouf pour un japaniste! Mais ça seras quand j'aurais les moyens d'avoir une 2eme moto!!
PS: au fait si je te traite de nain c'est a cause de ton nom. Bronsclo qui ressemble a brontolo, le nom italien de grincheux.
PPS: Si je vous dit que mon père vient du sud ouest, ma mère est italienne, qu'on as vécu dans le sud pas mal d'année (cannes) et que ma famille est tjr la bas; je passe tjr pour un parisien a la con? ^^
Bref, on va arréter la le HS ^^
Salut poilus