06-09-2006, 06:31:32
Kroepoek a écrit :La boue est plus dans la tête des gens que sur la route.Baronletto a écrit :?????C'est vrai que je ne connais pas ta belle région. J'accepte ton invitation avec plaisir. L'hygiène de tes voisins m'importe peu. Il est vrai que la boue est excessivement dangereuse, je n'ai jamais prétendu le contraire. Je suis du milieu agricole, j'ai travaillé quinze ans pour un entrpreneur de travaux agricoles, dans la récolte de légumes, alors, la boue, je connait. Des routes, on en a copieusement tartinées surtout avec des mois d'août pourri comme cette année, MAIS dans des cas pareils, un tonneau à lisier de 15000 l d'eau et aucune route, même avec 4 cm de boue n'y résiste. Dans les cas extrêmes, si par obligation, je dit bien par obligation, on doit emprunter une route fréquentée, pas forcément une nationale, je n'ai JAMAIS hésité à appeler qui il fallait, càd les pompiers.
Euh je ne pense pas que tu sois venu par ici![]()
Je t'invite avec plaisir de gouter aux joies de mes voisinqui sont d'une hygiene remarquable
, et aussi de venir généraliser avec moi
après une ballade de 5km sur la voierie Nationale, entretenue par nos impots qui est aussi sale que la cour de mes dit voisins
![]()
!!!!
J'ajouterais d'ailleur que c'est fort dangereux !!! car boue sur 1 km non signalée, et en plus pour ta gouverne sur 3-4 cm d'épaisseur. :lol:
Des gens irrespectueux, tu en trouveras partout. En tant que fils petit fils, arrière petit fis et plus loin encore, d'agriculteur, j'en ai ras la casquette de toujours être montré du doigt en ce qui concerne la pollution, la boue sur les routes, le tapage nocturne, les nuisances olfactives , et j'en passe...