30-04-2013, 17:00:16
(30-04-2013, 14:09:38)Catz a écrit : Je ne sais pas si le parisien est réactif mais l'yvelinois vous emmerde haut et fort.Je tiens quand même a préciser que le parisien est une race a part qui vis dans son monde gris et aigris. C'est un peu comme si je disait que les bretons et les normands sont pareil et qu'il doivent se divisé équitablement le mont st michel. Moi je vis dans le vert, la campagne et je peux baissé ma fenêtre sans risque l'ambollie pulmonaire! De plus pour les analphabètes des chiffres 75 et 78 ne sont pas les même département
Bronsclo le 8eme nains, pour parler comme ça de ma petite japonaise tu doit rouler sur un de ces espèce de tracteur a 2 roue plus communément appelé Harley Davidcon. Remarque je comprend ta frustration quand tu dois t’arrêter tous les 5 km pour resserré tous tes boulons en mode Parkinson et avec un audiphone dans l'oreille histoire quand même d'entendre si y as pas un 38 tonnes qui te vise. Ou quand dans un virage un peu trop serré tu dois limite descendre te ta moto pour tourner et évité de frotter partout... Mais si tu aimes avoir du vent dans les aisselles alors chacun son délire.
Bon je reste quand même en mode gentil et polie, je ne vous connais pas encore, mais va falloir penser a pas pousser le bouchon dans les ortie...
arf! :d:d
pour moi il ya une ligne au niveau de valence, tout ce qui a au dessus c'est le pays des pingouins, et après les pétrolettes.....
:p:p:d:d:d