04-04-2006, 19:53:26
salut, moi c'est artifice
Mes maitres roulent donc en volvo, vous savez ces gros trucs dans lequel j'ai plien de place pour m'étaler.... c'est confortable le coffre, en plus j'ai des cd dans une petite trappe sur le côté, pratique pour faire passer le temps....
J'ai exigé les vitres teintées récemment, vous comprenez, en tant que star, je veux pas être reconnu.... c'est que mes potes sont jaloux de voir 2 belles voitures... euh, ils voyagent dans des coffres de petites voitures, ou alors avec des bagages! Ah oui, je vous ai pas dit, c'est que à cuase de moi, ils ont acheté un coffre de toit! ah, qu'ils sont stupides ces humains, ils achètent un break pour les bagaes, puis finalement, pas assez de place pour tout le monde....
Faut dire que "le grand" il m'en veut déjà qu'on est revendu son coupé à cause de moi alors, bon, j'essaye de me faire discret... enfin, c'est pas facile, parce qu'entre le petit qui montre à ses parents comment faire chanter le 5 ctlindres, et la mère qui aime bien la pédale de droite, et le père qui connait pas les limitations... qu'elle horreur, je vous raconte pas mon estomac.... Donc, j'exige le remplacement immédiat des nivomats!! :o
Sinon, mon passe temps favori, c'est me faire photographier par les touristes sur la côte d'azur ou au chateau de Versailles... mais bon, un afghan apprécié, c'est rare, j'en profite!! Pour autant, je suis fan du Mcdo, snif, c'est contre mes principes çà ....
Voilà , à prendre au seond degré, les façons de conduire sont caricaturées vous pensez bien...