26-04-2013, 19:01:41
voilà voilà je viens pas sur le fofo quelques jours, puis je viens pour poster une question et avant j'erre pendant des plombes à jeter un oeil aux discussions, à rattraper ce que j'ai manqué tout ça tout ça...
BREF ma question ! Je viens sur la 244, donc, de mettre le filtre à essence avant la pompe, un conseil pour la remise en route ? ça va réamorcer tout seul ? pas de risque de flinguer la pompe ? Vaut mieux que je prenne une gorgée d'essence avant, genre le bon vieux siphonneur ?
Vidange-filtre effectuée, y' avait méchamment besoin, une vrai purée mousseline. Demain remplacement des bougies et du faisceau et une petite mise en route. Puis faudra passer au réglage carbu_allumage...
BREF ma question ! Je viens sur la 244, donc, de mettre le filtre à essence avant la pompe, un conseil pour la remise en route ? ça va réamorcer tout seul ? pas de risque de flinguer la pompe ? Vaut mieux que je prenne une gorgée d'essence avant, genre le bon vieux siphonneur ?
Vidange-filtre effectuée, y' avait méchamment besoin, une vrai purée mousseline. Demain remplacement des bougies et du faisceau et une petite mise en route. Puis faudra passer au réglage carbu_allumage...
Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...