On enchaine
PORSCHE 718 RSK 1959
ALFA ROMEO Giulietta Sprint Veloce 1960
ASTON MARTIN DB 2 1952
PORSCHE 904 GTS 1964 (qui est en couverture d'Auto-Retro d'avril)
FERRARI 275 GTB 4 1967
FERRARI 365 GTB/4 Comp 1971
FERRARI 250 GT Berlinetta 1961
FERRARI Dino 246 GT 1970
FERRARI 250 GT Lusso 1963
FERRARI Dino 246 GT 1972
ALPINE RENAULT A 110 1600 S 1973
FERRARI Dino 246 GT 1971
CITROËN SM 1971
PORSCHE 911 S 1973
ALFA ROMEO SZ 1962
ASTON MARTIN DB 4 GT 1960
LIGIER JS 2 Maserati 1971
ASTON MARTIN DB 2/4 1957
ALFA ROMEO
MG B 1966
PORSCHE 718 RSK 1959
ALFA ROMEO Giulietta Sprint Veloce 1960
ASTON MARTIN DB 2 1952
PORSCHE 904 GTS 1964 (qui est en couverture d'Auto-Retro d'avril)
FERRARI 275 GTB 4 1967
FERRARI 365 GTB/4 Comp 1971
FERRARI 250 GT Berlinetta 1961
FERRARI Dino 246 GT 1970
FERRARI 250 GT Lusso 1963
FERRARI Dino 246 GT 1972
ALPINE RENAULT A 110 1600 S 1973
FERRARI Dino 246 GT 1971
CITROËN SM 1971
PORSCHE 911 S 1973
ALFA ROMEO SZ 1962
ASTON MARTIN DB 4 GT 1960
LIGIER JS 2 Maserati 1971
ASTON MARTIN DB 2/4 1957
ALFA ROMEO
MG B 1966
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 226 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 189 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 240 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes