23-04-2013, 10:09:52
Bonjour.
Tuto très intéressant vu que je vais changer les miens sous peu (220 000 km !)
Une chose que je ne pige pas, c'est l'usage du fil de fer.
A quoi sert t'il exactement ????
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter une précision sur ce point.
D'autre part, hormis la butée élastique supérieure (celle dans la tête d'amortisseur), y a t'il d'autres pièces à prévoir ?
Merci pour les futures réponses !
Tuto très intéressant vu que je vais changer les miens sous peu (220 000 km !)
Une chose que je ne pige pas, c'est l'usage du fil de fer.
A quoi sert t'il exactement ????
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter une précision sur ce point.
D'autre part, hormis la butée élastique supérieure (celle dans la tête d'amortisseur), y a t'il d'autres pièces à prévoir ?
Merci pour les futures réponses !
V40 1.9d 115 cv Titanium, année 2003