non denis, ça c'est moi
le concours, c'est celui qui arrache le plus au démarrage.
- de 0 à 70 km/h pour vielou ;
- de 0 à X km/h pour shelby, le X dépend du moment où son joint de culasse dégage
j'ai pas suivi, c'est quel modèle la tienne ?
oui il faudrait gagner sur le poids. mais malheureusement, perso je vais en rajouter encore 60 kg environ avec le GPL. Donc je ne vois pas comment gagner du poids. En mettant le moins possible de liquide lave-glaces à la limite.
le concours, c'est celui qui arrache le plus au démarrage.
- de 0 à 70 km/h pour vielou ;
- de 0 à X km/h pour shelby, le X dépend du moment où son joint de culasse dégage
(20-04-2013, 00:56:12)frefre76 a écrit : ... Je suis ton concurrent le plus proche niveau perf , enfin un peu moins de puissance je crois et un peu plus de poids mais si je fais un regime c'est good
j'ai pas suivi, c'est quel modèle la tienne ?
oui il faudrait gagner sur le poids. mais malheureusement, perso je vais en rajouter encore 60 kg environ avec le GPL. Donc je ne vois pas comment gagner du poids. En mettant le moins possible de liquide lave-glaces à la limite.
ex-Volvo : 345 GLS / S40 1.8 / V40 1.8 GPL / C70 2.5 LPT GPL / 850 T5 2.0L / V50 T5 GPL