Sur la 403 mon pote en a mis un sur la durite qui arrive au carbu, mais je me demande si il vaut pas mieux le mettre plus en amont, avant la pompe à essence ? Y'a de la durit souple à ce niveau ?
Tu as fait comment sur la tienne ?
Elle a tourné 18 ans sans, les 15 années suivantes c'était un petit démarrage et le tour du quartier 1 fois par an... Du coup je pensais en mettre un simplement pour éviter de ramasser d'éventuelles merdouilles qui traineraient dans le fonds du réservoir...
Tu as fait comment sur la tienne ?
(18-04-2013, 06:56:20)Gorgio240 a écrit : Bof, ta voiture a tournée 30 ans sans et l'essence était de moins bonne qualité qu'aujourd'hui chez les pétroliers (je parle pas des supermarchés) alors pourquoi en mettre un ?
Elle a tourné 18 ans sans, les 15 années suivantes c'était un petit démarrage et le tour du quartier 1 fois par an... Du coup je pensais en mettre un simplement pour éviter de ramasser d'éventuelles merdouilles qui traineraient dans le fonds du réservoir...
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Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...