Nan. et avec le recul, c'est celle pour laquelle j'ai eu le plus d'affection 
Alors je reprends :
Les anciennes :
- V40 TD 90cv -> Poulie dampler explosée, revenue pour pièces.
- 855 2.5l 20s revenue à 320 000km à son ancien propriétaire, roule toujours 450 000km au compteur
- BMW 530d 2003, gardée 6 mois, bonne bagnole, mais attire toutes les mouches à mer..
- V70 D5 2004, gardée 6 mois
- S60 T5 2002, gardée 2 ans
- Merco C124 300CE24, gardée 1 an
Les actuelles :
- V40 D 102cv 2001, ma voiture actuelle
- S80 D5 2003, la petite nouvelle, désolé, j'ai que les photos du garage...
![[Image: s80.jpg]](http://mgriselain.free.fr/UV/S80/s80.jpg)

Alors je reprends :
Les anciennes :
- V40 TD 90cv -> Poulie dampler explosée, revenue pour pièces.
- 855 2.5l 20s revenue à 320 000km à son ancien propriétaire, roule toujours 450 000km au compteur
- BMW 530d 2003, gardée 6 mois, bonne bagnole, mais attire toutes les mouches à mer..
- V70 D5 2004, gardée 6 mois
- S60 T5 2002, gardée 2 ans
- Merco C124 300CE24, gardée 1 an
Les actuelles :
- V40 D 102cv 2001, ma voiture actuelle
- S80 D5 2003, la petite nouvelle, désolé, j'ai que les photos du garage...
![[Image: s80.jpg]](http://mgriselain.free.fr/UV/S80/s80.jpg)
Back to the Basics...
S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5