16-04-2013, 10:37:19
(16-04-2013, 10:11:03)javee a écrit : ouais... sauf que c'est une (rare) maladie des 850, et plus particulièrement des phases I (souci totalement disparu d'après mes retours d'expériences sur les 1,5 - comme PETRA - ou les phases II comme les V70 phI... et si c'est bien les ressorts de neiman qu'ont pris la tangente... hé ben t'es pas dans le kk... car le neiman est SERTI dansla colonne de volant, donc le mieux c'est changement intégral de la colone de volant... ya les 3/4 du tablo de bord a déposer, et a trouver un bon neimann... Ferdi doit en avoir un, ou moi je sais plus qui l'a, avec une clef, le VIN de la voiture donneuse en cas de seconde clef (93€ chez volvo - avec ou sans le transpondeur, toute refaite tout bien) et les serrures conducteur, passager et coffre de break. histoire de pas avoir deux clefs...A priori pas super bien résolut, mon neiman a cassé sur une V70 II et ça à l'air d'être relativement courant (ainsi que sur les XC90) sauf que le changement de neiman est facile sur une ph2
mais bon... en plus le dépot de la colone et/ou du neiman se fait neiman déverrouillé... donc s'il est bloqué en position verrouillé, ya deux solutions: le bourrinage a la masse en espérant défoncer la colone SANS abimer l'axe volant, ou déposer TOUT l'axe volant + colone + neiman... bref... de la joie en perspactiiive
tiens nous au courant.
Avant: 480 Turbo, 940 GLE, XC70 2.4T, V70 II R
Maintenant:
- V70 I Bi-Fuel (à vendre en pièces) (1998)
- C70 I T5 Summum (1998)
- XC90 V8 Executive (2007)