28-03-2013, 18:26:32
(Modification du message : 28-03-2013, 18:27:31 par Paul240480.)
Tous les modeles depuis, je pense les 200's (peut être avant) en Suede a les phares allume pareil pour les modeles destinee pour angleterre.
Ma belle rouge 240 a les phares 'day running lights' l'ampoules feu de position a les filament comme les ampoules de frein. Deux filament un pour feu de position Et un plus fort pour Day Running Lights. En plus les phares allume avec 1/3 de Le puissance normale. Pas d'interupteur pour ca sur les 200's 'anlaise'
Ma 850 a les phares allume tous les fois en angleterre Mais il a Le petit vis pour dis-connecter comme Le pic par Polo.
Ma belle rouge 240 a les phares 'day running lights' l'ampoules feu de position a les filament comme les ampoules de frein. Deux filament un pour feu de position Et un plus fort pour Day Running Lights. En plus les phares allume avec 1/3 de Le puissance normale. Pas d'interupteur pour ca sur les 200's 'anlaise'
Ma 850 a les phares allume tous les fois en angleterre Mais il a Le petit vis pour dis-connecter comme Le pic par Polo.
Paul240480