27-03-2013, 23:03:31
Ah là la !! rentrez direct comme cela dans les Volvo "moderne" en S80 c'est le pied !!
car il s'agit bien d'une excellente limousine, bon peut être qu'après tes autres autos tu vas trouver le 163 ch un peu juste ??
Cela dit si tu aimes la conduite onctueuse et souple tu as bien choisis la bonne motorisation,
quoi je pense qu'en diesel le 2.4d 175 ch et surtout la version 205 ch à double turbo
sont encore bien au dessus,
la crème revenant à la version 6 en ligne 3.2 litres..., qui que y'a aussi le V8...
Comme quoi une S80 peut en cacher une autre
oh là !! toi t'aurais à peine signé la carrera 4 que tu serais entrain de mater les annonce des GT3....
quoi que finalement une cayenne turbo S........., et pis non finalement une caïman "cup"...., bof finalement une............, ouais mais une.......etc etc etc etc
car il s'agit bien d'une excellente limousine, bon peut être qu'après tes autres autos tu vas trouver le 163 ch un peu juste ??
Cela dit si tu aimes la conduite onctueuse et souple tu as bien choisis la bonne motorisation,
quoi je pense qu'en diesel le 2.4d 175 ch et surtout la version 205 ch à double turbo
sont encore bien au dessus,
la crème revenant à la version 6 en ligne 3.2 litres..., qui que y'a aussi le V8...
Comme quoi une S80 peut en cacher une autre
(27-03-2013, 22:26:17)rodolphe46 a écrit : Moi je me verrais bien banal à aller bosser sur la neige en carrera 4. :d
oh là !! toi t'aurais à peine signé la carrera 4 que tu serais entrain de mater les annonce des GT3....
quoi que finalement une cayenne turbo S........., et pis non finalement une caïman "cup"...., bof finalement une............, ouais mais une.......etc etc etc etc
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)