Opération faite ce weekend, grandement facilitée par ce tuto.
J'ai reussi a faire sans couper de clé. En outillage supplémentaire, j'ai utilisé un cliquet radio avec ou sans la petite rallonge et clé plate a cliquet, le tout en 12 et 13, les seules tailles nécessaires pour tout faire.
J'ai aussi enlevé le couvercle de la boite des ECU, ca donne un peu plus de place pour les mains.
4 bonnes heures de boulot quand même
J'ai reussi a faire sans couper de clé. En outillage supplémentaire, j'ai utilisé un cliquet radio avec ou sans la petite rallonge et clé plate a cliquet, le tout en 12 et 13, les seules tailles nécessaires pour tout faire.
J'ai aussi enlevé le couvercle de la boite des ECU, ca donne un peu plus de place pour les mains.
4 bonnes heures de boulot quand même
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes