01-09-2006, 23:10:21
NOUDOUDIIIIIOUUUUU !!!!
Bonsoir à tous,
Me revoilà , fraichement sorti de chez le concesionnaire volvo (Pont Mirabeau, paris 16 pour ne pas les cité) j'ai la facture sous les yeux et j'ai encore mal au doigts après avoir tapé mon code de carte bleue !!
700 euros, DOUDIOUUUU !!! :mad:
Allez pour le plaisir, et surtout pour les prochains qui devront passer par là :
- Le voyant cité plus haut (voyant lambda) s'allumait donc car la sonde était defectueuse, résultat : 250 euros pour la sonde. Bon, pièce d'usure, ok ça passe, il faut changer.
- Un autre malheureux voyant était allumé (le bidule à droite du voyant lambda), allez hop ! 130 euros ; changement de clé + antenne + téléchargement du logiciel du module de commande... il aurait fallu le faire un jour de toute façon..
- Avant de déposer la voiture chez le concessionnaire, manque de bol, un car de pigeon est passer par là et ne s'est pas géné pour bombarder le toit de la voiture (sait pas trop ce qu'ils bouffent les pigeons parisiens, parce que c'était pas beau à voir). Je m'excuse auprès du commercial (qui à dit trop bon trop con ?) pour la voiture dégueulasse (pas d'autres mots) pas grave me dit-il...
...je récupère la voiture 5 jours plus tard et les merdes de pigeons sont toujours là mais légèrement humide avec en prime qq rayures sur le toit. Je pose la question au commercial parce que je trouve ça un peu léger quand même ! (soit tu laves la voiture complètement, soit tu ne le fais pas du tout !!! m..de!). Je demande d'abord si qq chose à été posé sur le toit, il me réponds que non et me rétorque que la voiture à été lavé !. Un peu surpris, je lui dis qu'il va falloir changer les rouleaux parce que il en reste pas mal de la merde de ces foutus pigeon (de m..de). Bon, je prends sur moi, la voiture dort dehors tous les jours, on va leur accorder le bénéfice du doute. Mais bon pour le coup des merdes de pigeon, c'est pas super sport !!! :mad: :mad: :mad:
- La batterie ne chargait plus. Le commercial m'avait recommandé de la changer. Je lui avait dit par téléphone que je m'en occuperait dès que la voiture sortirait de l'atelier.. résultat, le monsieur à du mal comprendre car au final, il me facture tout de même une batterie neuve : 120 euros (gloups). allez c'est pas grave, elle durera 10 ans à ce prix là ! -- je pars de la concession un peu contrarié (+ les merdes de pigeons, fallait pas m'emmerder à ce moment là , c'est clair), mais bon plus de voyant qui pertube mon champ de vision, je vais enfin pouvoir partir en vacances
. Par curiosité, j'ouvre le capot pour voir la couleur de ma superbe batterie qui coûte 100 millions de dollars ; Surprise ! elle est plein de poussière et ressemble étonnament à l'ancienne... normal, puisque c'est l'ancienne !!! résultat : j'y retourne demain pour piquer une tite gueulante car là c'est peu fort quand même !!!!
allez j'arrête, j'en vois au fond qui baillent. autant dire que je ne leur ferait pas de pub (volvo Paris 16) ... à bon entendeur.. :mad:
la suite au prochain épisode... j'y tiens à mon petit bijou de batterie ... :lol:
Bonsoir à tous,
Me revoilà , fraichement sorti de chez le concesionnaire volvo (Pont Mirabeau, paris 16 pour ne pas les cité) j'ai la facture sous les yeux et j'ai encore mal au doigts après avoir tapé mon code de carte bleue !!
700 euros, DOUDIOUUUU !!! :mad:
Allez pour le plaisir, et surtout pour les prochains qui devront passer par là :
- Le voyant cité plus haut (voyant lambda) s'allumait donc car la sonde était defectueuse, résultat : 250 euros pour la sonde. Bon, pièce d'usure, ok ça passe, il faut changer.
- Un autre malheureux voyant était allumé (le bidule à droite du voyant lambda), allez hop ! 130 euros ; changement de clé + antenne + téléchargement du logiciel du module de commande... il aurait fallu le faire un jour de toute façon..
- Avant de déposer la voiture chez le concessionnaire, manque de bol, un car de pigeon est passer par là et ne s'est pas géné pour bombarder le toit de la voiture (sait pas trop ce qu'ils bouffent les pigeons parisiens, parce que c'était pas beau à voir). Je m'excuse auprès du commercial (qui à dit trop bon trop con ?) pour la voiture dégueulasse (pas d'autres mots) pas grave me dit-il...
...je récupère la voiture 5 jours plus tard et les merdes de pigeons sont toujours là mais légèrement humide avec en prime qq rayures sur le toit. Je pose la question au commercial parce que je trouve ça un peu léger quand même ! (soit tu laves la voiture complètement, soit tu ne le fais pas du tout !!! m..de!). Je demande d'abord si qq chose à été posé sur le toit, il me réponds que non et me rétorque que la voiture à été lavé !. Un peu surpris, je lui dis qu'il va falloir changer les rouleaux parce que il en reste pas mal de la merde de ces foutus pigeon (de m..de). Bon, je prends sur moi, la voiture dort dehors tous les jours, on va leur accorder le bénéfice du doute. Mais bon pour le coup des merdes de pigeon, c'est pas super sport !!! :mad: :mad: :mad:
- La batterie ne chargait plus. Le commercial m'avait recommandé de la changer. Je lui avait dit par téléphone que je m'en occuperait dès que la voiture sortirait de l'atelier.. résultat, le monsieur à du mal comprendre car au final, il me facture tout de même une batterie neuve : 120 euros (gloups). allez c'est pas grave, elle durera 10 ans à ce prix là ! -- je pars de la concession un peu contrarié (+ les merdes de pigeons, fallait pas m'emmerder à ce moment là , c'est clair), mais bon plus de voyant qui pertube mon champ de vision, je vais enfin pouvoir partir en vacances
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allez j'arrête, j'en vois au fond qui baillent. autant dire que je ne leur ferait pas de pub (volvo Paris 16) ... à bon entendeur.. :mad:
la suite au prochain épisode... j'y tiens à mon petit bijou de batterie ... :lol:
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