17-03-2013, 17:02:06
Pour le contrôle du son d'une ligne échappement en France la loi a changé et la procédure est devenue très complexe .
En gros il faut une ligne droite d'au moins 300 mètres des micro tous les cinq mètres et la voiture doit passer au régime d'homologation trois fois de suite et ces la moyenne des trois passage qui fais d’homologations
bien sur pour un seul passage ont fais la moyenne des lecture de chaque micro.
bref même si les stroumpht trouve la ligne bruyante je ne voie pas comment il pourrait mettre une amende sans contrôler le niveau sonore , et encore moins comment ils pourraient immobiliser un véhicule doter d'une ligne inox
par contre une ligne inox fais a froid nettement plus de bruit qu'a chaud et a élément comparable plus de bruit qu’une ligne acier standard
Ça me fais penser aux vitres teinté a l'avant qui sont soit disant interdite alors que la jurisprudence est dithyrambique sur la relaxe systématique des gens contrôlé par les bleus .
En gros il faut une ligne droite d'au moins 300 mètres des micro tous les cinq mètres et la voiture doit passer au régime d'homologation trois fois de suite et ces la moyenne des trois passage qui fais d’homologations
bien sur pour un seul passage ont fais la moyenne des lecture de chaque micro.
bref même si les stroumpht trouve la ligne bruyante je ne voie pas comment il pourrait mettre une amende sans contrôler le niveau sonore , et encore moins comment ils pourraient immobiliser un véhicule doter d'une ligne inox
par contre une ligne inox fais a froid nettement plus de bruit qu'a chaud et a élément comparable plus de bruit qu’une ligne acier standard
Ça me fais penser aux vitres teinté a l'avant qui sont soit disant interdite alors que la jurisprudence est dithyrambique sur la relaxe systématique des gens contrôlé par les bleus .
Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
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