13-03-2013, 20:29:44
(Modification du message : 13-03-2013, 20:53:32 par gorillaz11.)
(13-03-2013, 18:32:27)reg35 a écrit : sa permettra de conserver les 2 mais j'ai des doutes qu'il pourra fonctionner en même temps que le GPS...
Tu avais acheté le même ?
Je te le demande car si tu as acheté le même et que cela ne fonctionne pas, cela m'évitera de jeter 130€ par la fenêtre
Edit 1 : Je viens de lire une chose intéressante sur ce topic :
Grom USB Installation
En 2010 quelqu'un a commandé le Grom et suite au montage, son RTI ne fonctionnait plus (l'écran ne sortait plus), en rebranchant tout sans le Grom le RTI fonctionnait.
Après réclamation il se trouve qu'il y a un câble spécial pour le RTI afin qu'il fonctionne avec le Grom. Ils lui ont envoyé un nouveau câble (avec un fil de masse que le câble livré initialement ne possédait pas) et désormais tout fonctionne.
Edit 2 : On voit bien la différence entres les 2 câbles (1ère page et 2ème page), l'un dispose d'une espèce de boite noire de laquelle sort le + et le - tandis que l'autre n'en dispose pas.
D'après les photos sur leur site le câble fourni semble être celui avec le fameux boitier, je suppose que c'est pour la compatibilité avec le RTI.