12-03-2013, 23:56:26
(Modification du message : 12-03-2013, 23:57:18 par warlord661.)
ça semble clair ils se concentrent sur les blocs essence qui sont les montes logiques de ce genre de produit et les diesels ils s'en ta....
oui je sais ça résout pas le problème mais comme j'aime pas le son des lignes inox en général et des diesels c'est pas si grave (ces smileys sont témoins que ceci n'est pas à prendre au 1er degré)
oui je sais ça résout pas le problème mais comme j'aime pas le son des lignes inox en général et des diesels c'est pas si grave (ces smileys sont témoins que ceci n'est pas à prendre au 1er degré)
245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup
enfin 850 T5 vendue