12-03-2013, 22:41:31
(12-03-2013, 14:09:10)Hector a écrit : @Baron
Oui merci je sais lire l'anglais (et même l'écrire). Cela dit tu surinterprètes légèrement en disant que ma bagnole fera BEAUCOUP de bruit. Dans sa réponse, David explique que le risque existe que le niveau de bruit soit supérieur à la limite légale : c'est le sens de "might" dans "If you do not have a particulate filter the sound might go up above the "French Police Limit". Il ne dit pas qu'elle va faire un potin du diable, juste qu'elle risque de faire plus de bruit que prévu par l'homologation.
De toute façon je ne vais pas chercher plus loin. Je n'achèterais pas chez eux, pas envie d'avoir des problèmes en cas de contrôle. Et quand il faudra changer, je chercherai du côté des lignes inox, mais standard, pas sport.
Je trouve quand même étonnant que cette boîte ne donne aucune donnée chiffrée pour les produits qu'elle vend. Sur le site, il n'y a rien, même pas des vidéos pour donner une idée de ce que le produit donne en situation. En gros, t'es obligé d'acheter pour voir et entendre.
C'est l'idée. Heureux que tu sache lire et écrire l'Anglais, je m'en doutais un peu vois tu.
Mais personne ne te donnera une meilleure réponse qu'eux.
Après je vous laisse couper les cheveux en 4, parce que je ne veux pas être malpoli. La discussion est close pour moi.
Bonne soirée